Coup de frais sur le pick-up Raptor : découvrez les nouveautés du modèle 2019 qui sortira avant fin 2018.
Parce que la performance n’est pas uniquement une question de puissance, Ford offre à son nouveau modèle de Raptor des caractéristiques destinées à améliorer les conditions de conduite en tout-terrain. L’idée ? Permettre aux conducteurs de se sentir encore plus en confiance avec leur pick-up en toutes circonstances. Aussi, la marque a concentré ses efforts sur des éléments clés du véhicule, à commencer par le système de suspension.
Des amortisseurs FOX plus intelligents
Si vous roulez régulièrement en montagne ou sur des terrains accidentés, les secousses seront limitées. Bonne nouvelle ! Et pour encore plus de confort, Ford proposera de nouveaux sièges sport Recaro sur ce modèle 2019.
Avec le Raptor 2019, se concentrer uniquement sur le pilotage
Pour une fois, on ne parlera pas de vitesse de pointe ni de puissance maximale. Ford a tenu à travailler sur les conditions de conduite à allure lente, lorsque le pick-up doit passer des obstacles. Le nouveau système Trail Control ajuste automatiquement la puissance et le freinage de chaque roue pour faciliter le franchissement. Et surtout, pour que le conducteur se concentre uniquement sur la route. Ainsi, le Raptor se montre aussi à l’aise sur un simple sentier que sur un terrain rocailleux.
Le F150 Raptor 2019 sera disponible dans le courant de l’année 2018, avec trois nouveaux coloris (Ford Performance Blue, Velocity Blue et Agate Black).
Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus sur nos pick-up !