Dodge Ram 1500 TRX 2021 : disponible en précommande chez Calandre

Il n’est pas encore sorti d’usine qu’il est déjà le pick up le plus puissant du marché. Avec 702 chevaux sous le capot, le Dodge RAM TRX 2021 s’impose comme un concurrent redoutable ! Et il est déjà possible de le précommander chez Calandre.

Quelles sont les caractéristiques techniques du Dodge RAM 1500 TRX ?

Vous connaissiez déjà le Ford Raptor ? Le Dodge RAM 1500 TRX vient chasser sur les mêmes terres, celles des pick up extrêmes, survitaminés et encore plus performants que les modèles traditionnels. Et il entend bien bousculer la concurrence avec ses données techniques. Pour cela, Dodge lui a confié un moteur V8 HEMI® 6,2 litres de… 702 chevaux lui permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en un peu plus de 4,5 secondes et d’atteindre la vitesse maximale de 190 km/h. Le Dodge RAM 1500 TRX se révélera également très performant en tant qu’utilitaire avec des capacités de chargement et de remorquage respectivement de 594 kg et de 3,6 tonnes.

Le nouveau Dodge RAM TRX 2021

Précommandez dès maintenant votre Dodge RAM 1500 TRX

Le Dodge RAM 1500 TRX 2021 est sans doute le pick up le plus désirable du moment. La preuve : aux États-Unis, il a fallu à peine trois heures pour que l’édition limitée conçue spécialement pour son lancement soit en rupture de stock. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est déjà possible de précommander pour votre Dodge RAM 1500 TRX s’il vous a tapé dans l’œil. Grâce à son expertise et à son réseau, Calandre vous permet de passer commande dès aujourd’hui, pour être sûr d’avoir votre pick up (dont la production devrait commencer au dernier trimestre 2020). Pour nous appeler ou nous contacter, rendez-vous sur calandre.fr.

Le nouveau Dodge RAM TRX 2021

Carburant : pensez à la conversion au bioéthanol E85 chez Calandre

Se faire plaisir au volant d’un pick up américain comme le Dodge RAM 1500 TRX n’empêche pas de penser à la planète, et il est toujours important de le rappeler ! Chez Calandre, il nous tient à cœur de proposer des solutions alternatives pour limiter l’impact écologique des véhicules. Si le modèle que vous avez choisi n’est pas prévu pour rouler au bioéthanol, nous pouvons vous proposer un service de conversion. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, ou à consulter notre article consacré au bioéthanol E85.

Photos : FCA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.