Dodge RAM, Ford Raptor et Toyota Tundra : ne manquez pas nos offres spéciales

Professionnels, hâtez-vous : jusqu’au 31 décembre, Calandre vous propose une série d’offres de financement sur les pick up.

RAM, Raptor ou Tundra ?

dodge-ram
Le Dodge RAM, l’un des meilleurs pick up à double cabine.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle de pick up américain qui convient le mieux à vos goûts et à vos besoins. Le Dodge RAM, le Ford Raptor et le Toyota Tundra disposent chacun d’une liste d’options de pointe, destinées à assurer le confort du conducteur et des passagers. Sans oublier la benne et les systèmes de rangements perfectionnés, ultra pratiques pour une utilisation dans un cadre professionnel. Côté conso, ces trois pick up peuvent être équipés d’un montage GPL : moins polluant et moins cher à la pompe.

Et la bonne nouvelle, c’est que tous trois font partie des meilleurs pick up à double cabine du marché. Vous pouvez donc vous déplacer avec vos collaborateurs et clients sans difficulté. Si l’un de ces trois modèles vous intéresse, consultez nos offres spéciales pour en savoir plus et contactez-nous pour une offre personnalisée.

Pourquoi acheter un pick up avant la fin de l’année ?

Parce que c’est le bon moment pour profiter d’avantages fiscaux. Un achat de véhicule d’entreprise en leasing ou en crédit-bail est une bonne opération avant la fermeture des bilans comptables : cela permet tout simplement de réduire l’impôt. En effet, un premier loyer majoré est considéré comme une charge et peut être déduit immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.