Le Ford Ranger 2016 : encore plus intelligent !

Ford décide de mettre la barre toujours plus haute avec un Ranger polyvalent. Les nombreuses fonctionnalités et évolutions technologiques le rendent adaptable à toute situation. Il nous tardait de vous présenter notre guide d’achat !

Le Ford Ranger 2016 : le vrai pick-up comme on les aime

La Ford Ranger s’adapte à toutes les situations avec ses trois styles de cabine et ses quatre finitions disponibles. Vous avez dit robuste, efficace et intelligent ? C’est tout lui !

Espace et équipements intelligents pour le Ranger

Pour une sortie en solitaire la Simple Cabine est spacieuse et surtout très pratique grâce à son espace de rangement jusqu’à 2,3 mètres de longueur. Elle se démaque grâce à une vaste zone de chargement pouvant transporter tout votre matériel. La Super Cab de 5 places est équipée de sièges occasionnels à l’arrière. Elle peut ainsi accueillir amis, collègues et famille. Un coin rangement est également disposé au niveau du plancher. La Double Cabine offre l’option la plus spacieuse avec deux portières supplémentaires à l’arrière. Elle est digne d’un voyage en première classe pour les passagers.

Une palette sobre ou colorée : Ford propose une sélection de dix teintes du plus classique au plus arty. Des tons de gris, du noir et du bleu pour un look passe-partout ; du rouge et du orange pour un esprit plus vif.

Pick up Ford Ranger 2016

4 modèles pour un pick up encore plus robuste et sophistiqué

Le confort de conduite, un critère de choix très important non loin derrière la puissance du moteur. Ford propose quatre modèles aux spécificités bien distinctes. Pour les nouveautés, la marque mise sur le système connecté SYNC 2 ou Stop & Start auto, et d’autres performances sur l’économie de carburant.

Pour une première base la XL se dote des premiers équipements de série indispensables : jantes alliages 16 pouces, contrôle dynamique de trajectoire etc. Le choix de la XLT s’explique par le système audio plus accessoirisé, des marchepieds latéraux et régulateur de vitesse intégré. Sur la gamme supérieure, la Ford Limited bénéficie notamment du système d’aide au stationnement et d’un garnissage de siège en cuir. Enfin, le top du top : le sophistiqué Ford Ranger Wildtrack avec des jantes en alliage 18 pouces et grille de calandre avant façon titane. Il est apprécié aussi pour sa caméra de recul et les jeux de sept couleurs de lumière ambiante (avec contrôle de l’intensité).

A essayer d’urgence ! Consultez nos annonces de Ranger à vendre ou contactez-nous pour plus d’infos.

Technologie de pointe pour les moteurs du Ford Ranger

L’option économique avec le moteur 2,2 litres

Performances garantie avec son excellent couple et sa fiabilité. Une transmission manuelle à 6 vitesses sur un 130 chevaux ou une transmissions automatique 6 vitesses combinée à 160 chevaux, il y a du choix pour réaliser de réelles économies.

L’option puissance du bloc 3,2 litres

Combinez le mode 4X4 avec la puissance et la performance du moteur diesel 3,2 litres Duratorq TDCI. Fort de ses 200 chevaux, il déploie une valeur de couple de 470 Nm. Economie de carburant et faibles émissions de CO2 font bon ménage : 6,5l/100 km et seulement 171g/km de CO2 rejetés.

Une aide à la conduite sur mesure ou une cellule de sécurité renforcée : venez vite essayer le Ford Ranger pour découvrir toutes ses autres fonctionnalités indispensables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.