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À la découverte du E-Pace, le premier SUV compact de Jaguar

Sommaire

Grâce à ce nouveau modèle, Jaguar compte bien innover et proposer des équipements à la pointe de la technologie. Et nous, ça nous parle ! Alors découvrez avec nous ce nouveau SUV compact qui semble avoir bien des atouts dans son vide-poche.

La première chose que l’on remarque, c’est le design franchement réussi de ce E-Pace, entre dynamisme et élégance. Avec des lignes très pures et une calandre affirmée qui n’est pas sans rappeler les plus belles sportives de Jaguar, on imagine bien ce SUV compact devenir un sérieux concurrent sur le marché. À noter qu’il devrait faire ses débuts lors du prochain salon de Francfort en septembre 2017.

Le Jaguar E-Pace propose un design élégant et sportif

Le savoir-faire de Jaguar et les innovations technologiques

Après le F-Pace, premier SUV du constructeur, un modèle plus compact vient enrichir la gamme. « Spacieux, pratique et connecté » : c’est ainsi que Jaguar résume les qualités du tout nouveau E-Pace.

Un exemple avec l’habitacle du véhicule, aménagé pour le plus grand confort des passagers avec un soin particulier apporté au poste de conduite. Celui-ci offre un système d’infodivertissement (ou infotainment) Touch Pro via un écran tactile 10 pouces, des instruments virtuels sur la tableau de bord et surtout un affichage tête haute pour bénéficier des informations essentielles sans détourner le regard de la route.

Mentions spéciales à la borne Wi-Fi 4G qui peut accueillir jusqu’à 8 appareils, et aux technologies permettant de paramétrer l’accélérateur, la direction et la transmission.

5 motorisations de 150 à 300 chevaux

Trois moteurs diesel et deux moteurs essence sont disponibles sur le Jaguar E-Pace :

  • Ingenium Diesel 150 chevaux, deux ou quatre roues motrices, boîte manuelle ou boîte automatique ;
  • Ingenium Diesel 180 chevaux, quatre roues motrices, boîte manuelle ou boîte automatique ;
  • Ingenium Diesel 240 chevaux, quatre roues motrices, boîte automatique ;
  • Ingeium Essence 249 chevaux, quatre roues motrices, boîte automatique ;
  • Ingenium Essence 300 chevaux, quatre roues motrices, boîte automatique.

Source et photo : Jaguar Land Rover

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