Visitez les musées Ferrari sans sortir de chez vous avec Google

Encore une prouesse de Google : grâce à Street View, voyagez en un clin d’œil jusqu’à Modène et Maranello, et profitez des musées Ferrari en seulement quelques clics. L’occasion de rêver à votre future monture ?

Dans le cadre de son dispositif Google Art Project, le célèbre moteur de recherche permet de visualiser des expositions et œuvres d’art dans les musées les plus prestigieux du monde entier. Depuis quelques jours, deux nouveaux musées ont ouvert leurs portes virtuelles aux internautes : les musées Ferrari de Modène et Maranello en Italie. Peu importe que vous vous trouviez à Paris, Lyon, Marseille, à l’autre bout du monde ou comme nous sur le Bassin d’Arcachon ! Restez confortablement installés devant votre ordinateur ou votre tablette, et laissez-vous émerveiller.

Le musée Ferrari de Maranello, à visiter sur Google

Les plus belles Ferrari à 360 degrés

Peuvent être visités : le musée Enzo Ferrari au cœur de Modène, et le musée Ferrari de Maranello situé à quelques pas de l’usine, qui propose plusieurs expositions dont « Genius and Secrets » consacrée à l’histoire des modèles au cheval cabré. Comment visualiser les modèles les plus mythiques de Ferrari ? Tout simplement en se déplaçant à l’aide de la souris et en suivant les flèches. Cela ne remplace pas une véritable visite sur place, mais les images valent le coup d’œil !

Pour rêver devant d’autres modèles prestigieux, vous pouvez aussi vous rendre sur notre site et consulter nos annonces ! N’hésitez pas à nous contacter si vous cherchez un modèle en particulier ou pour demander un essai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.