Les 2 salons automobile de la rentrée à ne pas manquer !

Mondial de l'Automobile 2014
Mondial de l’Automobile 2014

C’est l’événement auto de la rentrée à ne pas louper. Du 4 au 19 octobre 2014, le Mondial de l’Automobile vous ouvre ses portes Place de la Porte de Versailles, à Paris. Si vous ne vous pouvez pas vous y rendre, vous avez une chance de rattrapage avec le L.A. Motorshow, fin novembre à Los Angeles !

Le Mondial de l’Automobile, réservez dès maintenant

Que des exposants de prestige ! Les plus grandes marques de l’automobile seront sur le Salon pour présenter leurs nouveautés : Jaguar, Porsche, Ford, Toyota, Bentley, Aston Martin…
Berlines, coupés sportifs, citadines… il y a aura pour tous les passionnés de voitures, quels qu’ils soient.

Lien officiel du Mondial de l’Automobile

Salon de Los Angeles du 21 au 30 novembre 2014

Vous n’avez pas eu le temps de découvrir les nouveautés auto 2014 ? Vous avez droit à une session de rattrapage dans la douceur du climat californien, au cœur du Convention Center de L.A. Outre les stars de l’automobile de l’année, vous aurez peut-être l’opportunité – qui sait ? – de croiser quelques stars hollywoodiennes !
Les véhicules propres et les belles américaines occupent le devant de la scène de ce salon qui introduit celui de Détroit, en début de chaque année.

Lien officiel du L.A. Motorshow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.