La Porsche 911 Carrera GTS, la sportivité dans les moindres détails !

La Porsche 911 Carrera GTS a été dévoilée au début de l’année 2017, au Salon de Détroit. Et autant dire que le nouveau bolide de la marque allemande a marqué les esprits ! C’est le parfait équilibre entre sportivité et confort, et elle cache des arguments très solides sous le capot.
Découverte de ce nouvel élément de la famille Porsche.

Plusieurs déclinaisons
de la Porsche Carrera 911 GTS

Porsche Carrera 911 GTS trois modeles - photo Porsche

Du choix pour les amoureux de la sportive ! La Porsche Carrera 911 GTS va être déclinée en trois types de carrosserie : coupé, cabriolet et Targa ; et en deux ou quatre roues motrices. Cinq modèles pour se faire encore plus plaisir !

La Carrera 911 GTS reste reconnaissable au premier coup d’œil, empruntant la carrosserie des Carrera 4 et 4S. Elle est donc plus large que les Carrera et Carrera S. Et elle a aussi une allure plus typée, avec ses roues de 20 pouces à écran central noir satiné et ses feux arrière fumés.

Côté design intérieur, place aux sièges Sport Plus et leurs logos GTS en appuie-tête. Le chronomètre du pack Sport Chrono sur le tableau de bord et l’application mobile Porsche Track Precision contribuent à faire du modèle un bijou pour les amateurs. Et les puristes apprécieront aussi : la Carrera 911 GTS est équipée de série avec une boîte manuelle à sept rapports, tandis que la boîte à double embrayage PDK est proposée en option.

Plus puissante enfin que la Carrera S et l’ancienne GTS, elle délivre une puissance de 450 chevaux. De quoi atteindre les 100 km/h en 3,6 secondes pour le Coupé Carrera 4 GTS. Un bijou de précision et de dynamisme !

Retrouvez les derniers modèles Porsche sur Calandre-Automobile.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.