La chasse aux Pokémons… avec une Porsche 918 Spyder !

Depuis quelques jours, l’application Pokemon Go pousse les amateurs du jeu de réalité augmentée dans les rues, à la recherche de pokémons à attraper. Aux Etats-Unis, un Youtubeur a fait le buzz en partant à la chasse aux pokémons au volant d’une Porsche 918 Spyder.

Porsche 918 Spyder - photo Porsche

La supercar hybride de Porsche à Beverly Hills

Au volant de la Porsche 918 Spyder, les Youtubeurs Salomondrin et Pedro font le tour des rues de Beverly Hills. La petite promenade est censée leur permettre de jouer à la nouvelle application Pokemon Go. Mais c’est surtout l’occasion de faire rugir le moteur V8 de la Supercar !

Il faut dire que la 918 Spyder aurait de quoi attirer les regards. Présentée pour la première fois en mars 2010 au salon de Genève, elle a été produite en 918 exemplaires – et le youtubeur américain tient le volant de l’une de ces supercars hybrides. Le moteur thermique traditionnel développe à lui seul une puissance de 612 chevaux. Et couplé à deux moteurs électriques, il offre 887 chevaux… de quoi, en effet, faire rugir le moteur avec plaisir !

Porsche a déjà confirmé qu’un nouveau bolide prendrait la succession de la 918 Spyder, la dernière ayant été produite en 2015. Pour trouver celle qui répond le mieux à ses envies, on peut aussi chercher du côté d’autres Porsches hybrides…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.