4 pick ups parmi les véhicules les plus vendus au monde en 2016

Déjà les premiers bilans de ventes de véhicules pour 2016 : sur la première moitié de l’année, les Ford F-Series, Chevrolet Silverado, Toyota Hilux et Dodge RAM se classent dans le top 20.

Le marché des pick ups se porte décidément toujours aussi bien, et certains de nos modèles favoris comptent parmi les véhicules les plus vendus dans le monde sur la première moitié de l’année 2016.

Le Ford F-Series dans le top 3

Historiquement, le Ford F150 est LE pick up le plus connu dans le monde, sans parler des Etats-Unis où il tient la dragée haute à de nombreux autres modèles depuis sa création. Sa popularité ne faiblit pas en 2016, puisqu’il reste le 3ème véhicule le plus vendu au monde, juste derrière la Toyota Corolla et la Volkswagen Golf. Il gagne même une place par rapport au même classement en 2015.

Le Ford F150 dans le top 3 des véhicules les plus vendus en 2016

Deuxième pick up dans le top 10 : le Chevrolet Silverado qui prend la 10ème place, soit une de mieux que l’année précédente. Le Toyota Hilux et le Dodge RAM suivent une progression similaire en se hissant respectivement à la 14ème et à la 17ème place.

Ces quatre modèles de pick up figuraient déjà dans notre propre top 5 de 2015. Si l’un d’entre eux vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir des informations ou une offre personnalisée.

Le pick up, un format aux multiples atouts

Polyvalent, le pick up s’adapte aussi bien à la vie de tous les jours qu’à des usages professionnels. Consultez nos annonces pour trouver le modèle de pick up qui convient le mieux à vos besoins !

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.