Et si le Père Noël roulait en Dodge ?

Sommaire

Vos cadeaux sont arrivés à temps au pied du sapin ? C’est normal : en 2018, le Père Noël a troqué son traîneau vieillissant contre l’efficacité d’une belle américaine ! Et c’est à voir dans la campagne publicitaire proposée par Dodge en cette fin d’année.

Une maison en pain d’épices et des Dodge RAM

Pour Noël 2018, les Dodge RAM aident à construire une maison en pain d'épices

Ce n’est pas une nouveauté, le Dodge RAM est l’un des pick-up les plus performants du marché. Celui qui a été élu « pick-up de l’année » aux États-Unis dans sa version 1500 se met en scène avec ses grands frères 2500 et 3500 dans un spot télévisé. Ouverture de la benne à distance, transport de matériaux, capacité de remorquage, confort de l’habitacle… toutes les qualités du Dodge RAM sont utilisées au service d’une construction un peu spéciale. Cloisons en pain d’épices, biscuits et bonbons géants succèdent aux tasseaux de bois pour monter une véritable maison digne des plus beaux contes de Noël.

À (re)lire également : notre article sur les caractéristiques du Dodge RAM 2019.

Un traîneau de rêve… et encore plus puissant

Dans un autre spot de 30 secondes, le Père Noël qui a pris les traits de Bill Goldberg (ancien joueur de football américain et catcheur) rêve d’améliorer les performances de son traîneau. Les lutins se mettent au travail pour tirer le meilleur de la gamme Dodge : le moteur HEMI 6,2 litres de 797 chevaux emprunté à la Challenger, le système d’échappement de la Charger, et le confort du Durango. Le résultat ? Un mélange détonnant et un traîneau écarlate flambant neuf aux allures de muscle car. On parie que ce modèle inédit plaira aux petits et aux plus grands !

Source et photos : Fiat Chrysler Automobiles

Contactez-nous

Civilité*

J’accepte les conditions d’utilisation et j’ai pris connaissance de la politique vie privée et cookies *

*Champs obligatoires