Un livre pour tout savoir sur les premières Mustang

Sorti début septembre 2013, le livre « Mustang 1964-1973 l’étalon américain » met à l’honneur les plus anciennes Mustang. Des voitures américaines de légende, qui ont su marquer les esprits et traverser les années.

A offrir aux passionnés de belles mécaniques, ou à se faire offrir. Ce livre se concentre sur les premières années d’existence des Mustang, celles qui ont définitivement ancré le modèle dans l’histoire. Véritable réussite esthétique, cette belle américaine des années 1960 et 1970 continue à inspirer les modèles les plus récents, toujours vendus par Ford à l’heure actuelle.

Photo Ford Mustang Shelby 2012
Une Ford Mustang Shelby de 2012, dont le design s’inspire largement de ses « ancêtres » des années 60.

Une légende à (re)découvrir

L’auteur, Alex Tremulis, a découvert les Mustang pendant sa jeunesse passée dans le Nevada. Il partage sa passion dans cet ouvrage, où les explications écrites côtoient les belles photos.
Pour les novices, c’est l’occasion de découvrir un mythe. Quant aux connaisseurs, ils devraient compléter leur culture avec quelques détails historiques, comme la carrière sportive des Mustang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.