Des sensations fortes avec la BMW M4 !

La BMW M4 est l’exemple type de la voiture de sport charismatique. Au fil des générations, la performance grandit avec elle et son nouveau moteur va de pair. Toutes ces nouveautés figurent dans notre guide d’achat !

BMW M4 2016

Une élégance musclée dès le premier regard pour la M4

Longiligne et sportive à la fois, la M4 garde l’ADN de BMW. Spécialement conçue pour une conduite sur circuit, elle fait vivre une expérience unique à son conducteur, même sur voie publique, puisqu’elle en a l’autorisation.

Pour ajouter plus de performance, la marque allemande a inséré des jantes M composites en fibre de carbone au design parfait. Toujours plus star, avec ses diodes électroluminescentes organiques (OLED) sur ses feux arrières.

Une palette plutôt sobre et luxueuse : BMW propose une sélection de quatre teintes pour une voiture charismatique. Un blanc uni pour un aspect lumineux, des tons de noir, métallisés et un gris mat pour un look classe et passe-partout. Un fil orange vif est perceptible à l’avant de la voiture pour une finition saisissante.

La BMW M4 et ses finitions de qualité

Une fois rentré dans l’habitacle, le conducteur rejoint son poste de conduite au design pur et à l’ergonomie parfaite. La matière Alcantara est utilisée sur une grande partie de l’aménagement intérieur : la console centrale, les accoudoirs et l’insert de décoration.

Habitacle BMW M4 2016

Une voiture au moteur solide et puissant doit offrir une conduite confortable. Et c’est bien ce que propose BMW pour cette M4 athlétique. Muni de touches multifonctions, du logo M et d’un airbag à double branche, le volant promet une prise en main digne des voitures de courses.

Une efficience à rude épreuve en M4

Une conduite stable grâce aux mesures aérodynamiques des automobiles M : prises d’air pour un refroidissement optimal du moteur, de l’huile et des freins, autres entrées d’air avant « Air Curtain » et latérales « Air Breather ».

A chaque décélération et freinage, la M4 profite d’un système de récupération d’énergie cinétique « Brake Energy Regeneration ». La batterie est rechargée, l’alternateur est soulagé et la consommation baisse.

La M4 possède également la fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur sur les ralentissements. Il faut peu de temps (quelques secondes) au moteur pour récupérer sa puissance.

Un nouveau cœur de performance pour le moteur de la BMW M4

La BMW M4 ne va pas sans son moteur 6 cylindres en ligne essence. Le M TwinPower Turbo de 3.0 l met la puissance et la sonorité au diapason. Fort de ses 431 chevaux (317 kW), il déploie une valeur de couple maximum de 550 Nm et grimpe jusqu’à 7300t/m.

Sa technologie est à l’image des bolides impressionnants du sport automobile, un coup d’accélérateur et la M4 gravit les 100 km/h en seulement 4.3 secondes. Un nouveau design couplé à une belle agilité et un concept de refroidissement pour le moteur, la nouvelle BMW reflète un dynamisme grandissant et intelligent !

A essayer d’urgence ! Consultez nos annonces de BMW à vendre ou contactez-nous pour plus d’infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.